Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de vue de Copines
28 octobre 2010

sortie au théatre

51YT8532MFLJ'ai saisie la chance qui m'était deonnée,

et j'ai pris un immence plaisir à assister au théâtre, pour découvrir la scène "Bouvard et Pécuchet".

Malgrès mon apprenhension vis à vis de la foule, je me suis sur^prise moi-même à me sentir à l'aise lors de ce rassemblement.

"Peut-être parce que la pièce devait se dérouler DANS CETTE EGLISE"

je me suis impreignée des lieux, de l'odeur, du décort, des lumières, et enfin de l'action.

Cette pièce a était représentée par deux acteurs (Patric & Hervé), Deux personnages avec un coeur remplis d'hummanisme et possédant un savoir faire inégalable.

Néanmoins, avec le recul aujourd'hui j'aurais aimée découvrir la même pièce mais avec un esprit vierge pour savoir dans quelle direction mon esprit et mon imagination auraient aboutis.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Point de vue de Copines
Publicité
Publicité